Encouragements et remerciements des monastères

Cette association est vraiment une belle œuvre, et nous demandons à Dieu de bénir et de récompenser vos généreux efforts.

Sœur M.-L.

Que Dieu bénisse votre association ! Soyez infiniment remerciés de ce que vous faites pour soutenir la vie contemplative. Que Dieu vous le rende en grâces abondantes.

Sœur M.-T.

Je vous REMERCIE très chaleureusement pour l’initiative que vous avez prise en me plaçant dans la liste des communautés et ermitages à aider !

Frère M.

Nous sommes très touchées de votre sollicitude pour les communautés religieuses contemplatives traditionnelles. Nous constatons une certaine “remontée” des vocations, en tous cas, plus de visites de jeunes filles “intéressées” par notre vie. Que Dieu leur accorde la grâce d’aller jusqu’au bout du chemin !

Sœur V.-M.

Merci, merci très profondément pour votre initiative inspirée par l’amour de l’Église. Que Notre-Seigneur et sa Très Sainte Mère nous rendent en grâces tout ce que vous faites pour la défense de la Foi catholique, car c’est bien le motif de notre choix de la Liturgie Traditionnelle. En grande union de prière pour les pauvres âmes du Purgatoire.

Sœur M.-I.

Nous vous félicitons pour la mise à jour du site ! Que Dieu bénisse et récompense votre travail !

Frère A.

Le souci que vous manifestez pour l’avenir des communautés contemplatives nous touche beaucoup et nous en rendons grâces à Dieu, lui demandant de nous bénir en retour.

Sœur M.-B.

Avec l’assurance de nos prières pour votre équipe qui accomplit pour nous ce travail caché mais bien utile ! Que la douce Vierge Marie vous comble de ces grâces.

Sœur B.

Merci à votre association de votre aide providentielle pour toutes les communautés contemplatives attachées à la liturgie traditionnelle. Le démon s’acharne plus que jamais contre ceux qui veulent la maintenir. Il faut lui résister « fortes in fide », comme nous le chantons tous les soirs à Complies. Que la Reine de tous les Saints intercède avec amour pour demander à son divin Fils d’abondantes grâces pour ceux qui œuvrent dans votre association et pour tous nos bienfaiteurs.

Frère. T.

Un très grand merci ! Qu’il vous bénisse et que sa Sainte Mère vous garde dans son Cœur Immaculé.
Sœur M.

Je vous remercie de tout cœur pour l’aide que vous rendez à de nombreuses communautés. Votre charité est vraiment source de joie et de gratitude. Que Dieu vous en bénisse comme l’affirme la Sainte Écriture : « donnez et il vous sera donné ».

Frère J.